Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTANT GOURMAND
INSTANT GOURMAND
Publicité
Archives
INSTANT GOURMAND
13 août 2007

Salade métissée

Un mariage tentant vu chez Audrey, une salade savoureuse dénichée chez Lauriana, une recette trouvée au détour d’une page du dernier Régal … Un savant mélange de toutes ces inspirations; voici comment est née cette salade :

.

SALADE_FEVES_PETITS_POIS_CH

Salade aux fèves, petits pois et chorizo

Pas de quantités, parce que je ne sais pas pour vous, mais moi je fais toujours mes salades « au pif »

- pâtes

- petits pois (surgelés)

- fèves pelées (surgelées)

- fromage de chèvre frais

- chorizo

- abricots secs

- huile d’olive

- vinaigre de xérès

- thym

- sel, poivre au moulin

Cuire les pâtes, les fèves et les petits pois selon les indications indiquées sur les paquets. Les refroidir sous un filet d’eau froide, égoutter et réserver.

Couper le fromage de chèvre frais, le chorizo et les abricots secs en dés.

Mélanger tous les ingrédients, arroser d’un filet d’huile et de vinaigre. Parsemer de thym, saler et poivrer.

imprimante_2 Imprimer la recette

.

SALADE_FEVES_PETITS_POIS_ET

.

Salade plutôt chic, pour une recette "sortie du placard", avec les moyens du bord!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a tout ce que j'aime la-dedans!
G
Superbe cette salade Mirabelle et je suis ravie d'avoir en partie participé à te l'inspirer! :_)
L
Ah oui effectivement elle est super chic! J'adore tous les ingrédients, et fèves-chorizo ça va si bien ensemble, très très jolies photos en plus!Et merci pour le clin d'oeil ;o)
L
très bonne idée de salade, tiens !<br /> moi aussi j'ai toujours un mal fou avec les dosages précis d'ingrédients... surtout pour faire une salade !
C
sympa comme tout cette salade
Publicité