Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTANT GOURMAND
INSTANT GOURMAND
Publicité
Archives
INSTANT GOURMAND
6 juillet 2007

Encore une idée apéro!

A force de vous proposer des mignardises à grignoter à l'apéritif depuis quelques semaines, vous aller finir par croire qu'on se nourrit exclusivement de cela et qu'on enchaîne apéro sur apéro... Et bien pas du tout, c'est seulement que j'ai une poussée de flemmardise aigue et que je n'ai pas envie de passer du temps en cuisine en ce moment!

Voici donc une nouvelle idée de bouchée apéritive de saison, super rapide à préparer:

abricot_chevre_romarin_003

Abricot rôti au miel et au romarin, quenelle de chèvre:

Faire revenir des oreillons d'abricots dans une noisette de beurre. Arroser de miel et parsemer de brins de romarin. Faire caraméliser les deux faces. Réserver. Mélanger du fromage de chèvre frais avec du yaourt ou du fromage blanc. Poivrer. Disposer une quenelle de chèvre par oreillon.

Comme promis, c'est on ne peut plus simple... et délicieusement doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce que ça a l'air bon!! biises micky
F
Très sympa, je prends !
*
humm sympa cette idée, le miel se marie tellement bien avec certains fruits!!!
$
Idéal!!! A n'importe quel moment pour moi!
C
Tu me devances car j' allais écrire exactement ton intro ..j' imaginais tes journées autour d'un apéro ...ou de plusieurs d'ailleurs ;o)
Publicité