Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTANT GOURMAND
INSTANT GOURMAND
Publicité
Archives
INSTANT GOURMAND
8 juillet 2007

Mon premier maca-râté et souvenir de Paris

Le mauvais temps persistant depuis notre retour de vacances joue sur mon moral et je n'ai toujours pas envie de me mettre aux fourneaux. Alors quand le désir de macaronner m'a pris samedi, je n'ai pas hésité à me lancer!

Pour ma première expérience, j'ai tenté la recette de Camille qui nous promet des macarons sans prise de tête! Résultat des courses, mes coques n'ont pas croûté et sont loin d'être lisses... Je les ai garni de caramel au beurre salé de Scally. Gustativement pas mal du tout mais la technique est à revoir! (si quelqu'un à un conseil, je suis preneuse, je ne m'avoue pas vaincue!)

MACARATE

****************************

Remerciement tout particulier à Zapbook et à la joyeuse bande de bloggeurs qui a envahi Paris le 30 Juin dernier qui ont pris un peu de leur temps pour m'envoyer un souvenir de leur journée. Merci à tous ceux qui étaient présents, vous vous reconnaîtrez... J'ai été agréablement surprise!

CARTE_PARIS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je les trouve sympa tes macarons!
M
c'est dommage, des macarons au chocolat!!! ça m'est arrivé d'en loupé une fois, mais, je pense que ça depend du four de chacun!
C
Don't be so hard on you, ils ont pas l'air si mal du tout... Et il y en a d'autres qui ne se sont encore jamais lancées!
M
je t'ai taguée. Si ce n'est pas déjà fait, bon courage.<br /> le principe : Les "tagués" doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.<br /> Audrey
L
Ah bon rates????????? Desolee pour les accents mais je manifeste mon enthousiasme malgre le clavier allemad rebelle. j aime beaucoup quand meme!
Publicité