Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTANT GOURMAND
INSTANT GOURMAND
Publicité
Archives
INSTANT GOURMAND
23 avril 2007

Pause vacances

Petite pause pour cause de vacances. Pas (encore) d’évasion dans un pays lointain, juste une semaine pour me ressourcer dans ma belle campagne:

.

BALADE

Je vais bien sûr cuisiner, je vais aussi trier mes revues de cuisine et classer mes recettes mais surtout flâner, lire, bricoler, me balader… Bref, retrouver un rythme de vie qui ne frôle plus la folie ! A vouloir toujours trop en faire, on finit par s’oublier soi-même…

Je serai de ce fait peu présente dans la blogosphère cette semaine mais je vous retrouve avec plaisir lundi prochain pour un grand évènement : ma participation au jeu de Marion : « Passe à ton voizin-zin-zin » ! (Et oui, mon tour est venu!)

Histoire de patienter, je vous invite à consulter mon index de recettes que je viens de réactualiser...

Je vous souhaite une excellente semaine gourmande!

BALADE_2BALADE_3

" Dans cette course effrénée et vaine qu'[est] devenue mon existence, [j'ai] envie de ralentir, de reprendre mon souffle, de prendre du temps. C'est déconcertant, tout à coup, ce désir de lenteur, l'envie que le moment ne se perde pas trop vite, l'envie de le retenir. Tout à coup, il n'[est] plus vital de courir, je [peux] m'arrêter sans chuter, je [ne suis] plus ce cercle fou entraîné par son mouvement, [je suis] capable d'une certaine immobilité, ou au moins d'une moindre vitesse" Philippe Besson

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profites en bien d'autant plus que la campagne est belle et le ciel aussi
C
Au vue des photos, c'est déjà pas mal ;-) Alors profites bien !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> Claude
$
Vivement lundi prochain pour te retrouver! Mais en attendant, passe d'agréables vacances, la campagne, rien de tel pour se ressourcer, c'est vrai!
F
Excellentes vacances !
D
Bonnes vacances et revient vite avec de nouvelles recettes.<br /> Bisous, Doria
Publicité