Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTANT GOURMAND
INSTANT GOURMAND
Publicité
Archives
INSTANT GOURMAND
24 février 2007

Et si...

Nathalie (Cuisiner...tout simplement) m'a gentiment invité à repondre à un nouveau questionnaire qui circule sur la blogosphère:

ET SI J'ETAIS....

un légume: un potimarron 

un fruit: une framboise   

une épice: de la cardamome

une herbe: du basilic 

un dessert: une crème brulée   

un chocolat: du noir corsé

un bonbon: un rouleau de réglisse      

une confiture: de la gelée de coing

un couvert: une cuillère à dessert 

une cuisine: un mélange de toutes les cuisines du monde

un restaurant: une table d'hôtes à la campagne

une boisson alcoolisée: du champagne      

une boisson non alcoolisée: du jus de citron pressé

Je passe le relai (si ce n'est pas déjà fait) à Lauriana et Guili_guili...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vite dit et bien dit;)
T
J'aime beaucoup la gelée de coing (j'en fais) et les rouleaux de réglisse (que j'achète maintenant bio)
N
Merci d'avoir répondu c'est très gentil ...<br /> bis
Publicité