Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTANT GOURMAND
INSTANT GOURMAND
Publicité
Archives
INSTANT GOURMAND
20 août 2007

Déjeuner de fille (ou toute l’Italie dans un wrap)

Il y a certains plats que je ne peux pas servir à mon homme sans m'exposer à une remarque du genre: "T'as fait que ça?!"

Ben oui, y’a rien à manger s'il n'y a pas viande ou féculent dans l'assiette! Alors je profite d’être seule à la maison pour me préparer ce délice (il ne sait vraiment pas ce qu’il perd…), inspiré (encore et toujours...) par Lauriana:

.

;WRAP_ITALIEN_2

Wraps aux parfums d’Italie

Pour 2 wraps :

- 2 tortillas de blé

- 4 tranches de coppa

- 4 tomates séchées

- 2 cuillères à soupe de mascarpone

- un filet d’huile d'olive

- parmesan

- roquette

- basilic

- sel, poivre au moulin

Réchauffer les tortillas au four à micro-ondes. Mélanger dans un bol le mascarpone et l’huile d’olive. Saler et poivrer. Tartiner chaque tortilla de mascarpone puis la garnir de roquette, lanières de coppa, tomates séchées et copeaux de parmesan. Parsemer de basilic ciselé. Rouler bien serré, couper en deux… et déguster en fermant les yeux. 

.

imprimante_2 Imprimer la recette

.

Pour la technique de pliage, c'est ici

.

WRAP_ITALIEN

.

Verdict: j'ai enfin réussi à faire tenir mon wrap fermé! Après plusieurs tentatives décevantes, je dois dire que cette version efface d'un seul coup mes mauvaises expériences: un vrai concentré de saveurs, si rapide à préparer qu'on aurait tort de s'en priver, non?...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'allais dire la meme chose que Cocopassions! J'aimerais bien arriver a faire de si jolies photos.
C
Bonsoir Mirabelle<br /> <br /> J'admire ta mise en scène. tes photos sont de plus en plus belles. Bravo
*
J'ai jamais essayé les wraps !!!!<br /> a tester un de ces jours
L
J'adore, ça a l'air trop bon
C
c'est vrai que ça a l'air drolement délicieux. Un bon plateau repas en perspective.
Publicité