Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTANT GOURMAND
INSTANT GOURMAND
Publicité
Archives
INSTANT GOURMAND
23 janvier 2007

Mon homme a fait les bricks courgette-houmous de Clea

Un fois par semaine, mon homme a pour mission de me remplacer aux fourneaux. Voici sa version des bricks courgette-houmous de Clea :

Brick_houmous_courgette

.

Allez donc voir la recette (ici), le résultat en vaut la peine. La recette a été suivie à la lettre, avec juste l'ajout d'une cuillère de vinaigre de cidre dans le houmous. Faites un tour chez Lauriane qui nous décrit son homme à l'oeuvre dans la cuisine: c'était, à peu de choses près, pareil chez moi... Qu'est-ce qu'ils s'en posent des questions les mecs ! Mais bon, j'avoue qu'il s'est plutôt bien débrouillé!...

Verdict:  l’association houmous et courgette est vraiment savoureuse. Et c‘est tellement meilleur quand on met les pieds sous la table…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OOOOOOH...un homme qui cuisine !!! ça alors je connaissais pas .. bravo à lui !!!
A
Miam ! Miam ! Il est doué ton homme !
L
Que ces bricks me plaisent! Ton homme est doué, la photo est très réussie, et j'imagine parfaitement la séance de préparatifs, si j'en crois tes dires, ça a dû être très technique!
M
c'est vraiment très bien!! il faut donccontinuer à faire la cuisine à votre femme!! bises micky
N
la photo montre bien le talent de monsieur... bravo
Publicité