Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTANT GOURMAND
INSTANT GOURMAND
Publicité
Archives
INSTANT GOURMAND
29 octobre 2006

ouverture de mon blog

Coloquinthe_021_copie_1

Il y a à peine deux mois de cela, je ne connaissais même pas l’existence des blogs ! (ben non, je n’habite pas dans une cabane au fond des bois…). C’est à l’occasion du mariage d’un ami commun que j’ai rencontré la Belle et son prince gourmand, qui m’a parlé de son blog La belle au blé dormant. Curieuse, je suis allé y faire un tour, et, de lien en lien, je me suis laissé entraîner dans la blogosphère culinaire.

Séduite, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure et me voici aujourd’hui parmi vous. J’espère recevoir vos commentaires sur mes petits plats, pour évoluer, apprendre et continuer à me régaler.

A bientôt pour ma première recette gourmande !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci d'avoir laisse un commentaire chez moi Mirabelle. Je dois avouer que je ne connaissais pas ton blog malgre ses quelques mois d'existence deja. Je perds le fil je crois. Comme je n'ai pas ton mail (le lien ne fonctionne pas) je voualais juste te dire ici que je viens de parcourir tes pages et de me regaler. Je t'ai rajoutee dans mes liens.
L
Je découvre ton blog grace à ton commentaire sur le miens et j'en suis ravie! Bienvenue sur la blogosphère!!
C
Je découvre ton blog aujoud'hui, et il est très sympa ! bienvenue dans la blogosphère !
B
De rien ;-)
M
merci pour le coup de pouce pratique, j'ai le moral d'avoir réussi à faire mes modifications, je devenais folle;-)
Publicité