Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTANT GOURMAND
INSTANT GOURMAND
Publicité
Archives
INSTANT GOURMAND
20 mars 2007

Tout est bon dans le radis

J’aime l'idée de ne rien gaspiller et tout recycler.

.

RADIS

En voyant cette botte de radis sur l’étale du maraîcher, j’ai tout de suite pensé au velouté de fanes de radis d’Anaïk.

.

.VELOUTE_FANES_RADIS

Des fanes des radis, un bouillon cube, une pomme de terre et de l’eau qui recouvre le tout. On cuit, un coup de mixer, une lichette de crème et le tour est joué !

.

.

Pour voir la recette d’Anaïk, c’est par ici. Je préfère sans persil, qui masque la saveur du velouté. On peut par contre ajouter des radis finement émincés et la déguster aussi bien froide que chaude.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faut que je teste moi aussi cette soupe !
C
Et bien tu as bien pensé ;-) C'est super joli<br /> <br /> Bonne journée<br /> Claude
F
J'avais moi aussi testé cette recette qui déchire et je confirme : c'est divin de sa faire une si bonne soupe avec ce qui va normalement à la poubelle
E
J'adore cette bonne idée récup !
F
Excellente idée !
Publicité