Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTANT GOURMAND
INSTANT GOURMAND
Publicité
Archives
INSTANT GOURMAND
16 mars 2007

Echange recette à la cardamome contre surprise auvergnate

Pour ma première participation à la Pôste Gourmande de Marie Laure, j’ai voulu faire découvrir à mon destinataire mystérieux mon épice favorite : la cardamome. Je lui ai confectionné une carte maison (j’adore créer avec mes petites mimines….) qui contenait des capsules de cardamome et une recette de biscotti que j’adore !

CARTE_CARDAMOMECARTE_CARDAMOME_RECETTE

.

Par chance, la cardamome figurait sur la « liste des choses à essayer » de ma correspondante secrète !…

Alors que ma carte est arrivée à bon port, chez Delphine, j’ai moi aussi reçu ma pôste gourmande.

C’est Lucile Poppins qui m’a gâté, avec non pas une, mais quatre cartes :

- La recette de fondue auvergnate et la recette de la truffade (tartiflette auvergnate) qui vont plaire à coup sûr à mon homme qui se plaint de me pas manger assez souvent ce type de plat. Je n’ai à présent plus d’excuses !

- La recette de la tarte aux myrtilles. Alors celle là elle est pour moi, j’adore les fruits rouges…

.

CARTE_GOURMANDE_1

- Une belle carte d’auvergne qui fait rêver et la recette rigolote de la compote des potes !

.

CARTE_GOURMANDE_2

Merci beaucoup à Lucile Poppins et à l'initiatrice de ce jeu… et vivement la prochaine édition !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes ces cartes sont vraiment très jolies !
L
tu t'es appliquée!<br /> Super mignonne cette carte...<br /> Et c'est marrant car aujourd'hui j'ai fait des cannelés à la cardamone...
L
Merci d'avoir réparé mon oubli !!! Et contente qu'il y en ai un peu pour tout le monde...
M
Super ces cartes!
T
Bien bel échange, chez moi aussi il y en a de la cardamome, elle va bien avec le coing, la pomme et la poire, entre autres...
Publicité