Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTANT GOURMAND
INSTANT GOURMAND
Publicité
Archives
INSTANT GOURMAND
5 mars 2007

Zou ! c’est parti

Toutes nouvelles expériences pour moi : je participe pour la première fois à la Pôste Gourmande de Marie-Laure et au Blog Colis de Clairechen !

.

poste_gourmande_BLOG_COLIS

Mon colis est prêt à partir à l’ouest, chez une bloggeuse qui s’est lancée dans l’aventure à peine trois jours avant moi, mais que pourtant je ne connaissais pas jusqu’à présent ! C’est donc pour moi l’occasion de découvrir son univers. Outre des spécialités lorraines... à la Mirabelle (évidemment), j’ai glissé dans son colis ma recette de petits pots de crème aux Carambars® (réalisée spécialement en son honneur...) qui devrait lui plaire !

Quant à ma carte postale gourmande, elle va voyager vers le sud, chez une autre bloggeuse que je découvre également ! J’ai voulu lui faire partager mon goût pour une épice que j’affectionne particulièrement. 

Affaires à suivre….

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je l'ai bien reçu !!!il est super génial magnifique mon blogcolis merciiiiiii !!!! bizz
G
Ma carte vient de partir, pour une fois que je n'ai pas oublié quelque chose: comme toi Mirabelle!Je suis vraiment désolée, je viens de rectifier mon billet, j'espère que tu pourras me pardonner...
C
Quand je vois tout ça, je regrette vraime,nt de ne pas m'être inscrite !
N
quelle bonne idée ta recette ... elle va être super contente ..;
S
moi j'ai laissé passer les délais !
Publicité