Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTANT GOURMAND
INSTANT GOURMAND
Publicité
Archives
INSTANT GOURMAND
30 décembre 2006

Déjà deux mois : Mes découvertes gourmandes

Voilà deux mois que je prends mes marques, découvre vos univers, fais des connaissances…et qu’une question me tarabiscote : comment, avec vos vies bien remplies de mère au foyer, femme active ou étudiante, arrivez-vous à trouver le temps pour rendre visite à tous vos bloggeurs(euses) favoris ?… Je rage tous les jours de ne pas y parvenir, tant chacun de vos blogs est une mine inépuisable d’idées et une source de bonne humeur…   

Toujours est-il que la liste des blogs que je visite régulièrement s’agrandit de jour en jour et il est temps de vous mettre à l’honneur. Voici mon répertoire des blogs à ne manquer sous aucun prétexte ! J’essayerai de l’actualiser au fur et à mesure de mes découvertes…

J’en profite également pour vous présenter un livre que beau-papa m'a offert pour Noël (et n'allez pas croire que je fayote, il n'a pas de connexion internet!) :

;

"Régal d'hiver"

,

regal_hiver

;

8 produits de saison, décliné chacun en 6 recettes savoureuses et originales!

Une jolie découverte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MERCI pour ce petit clin d'oeil !
P
Oh c'est très gentil! je ne connaissais pas ton blog et je suis toute contente de le découvrir!
B
Je suis dans ta liste et en plus dans la section voyager, cela me fait énormément plaisir. A bientôt pour d'autres voyages
L
Même pas une petite pensée? snif!
L
Merci d'avoir mis mon blog dans ta liste, c'est très gentil !<br /> Et bravo pour ta classification ;-)<br /> <br /> Pour suivre les blogs, tu peux essayer netvibes ou bloglines qui te donnent des "alertes"...
Publicité