Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTANT GOURMAND
INSTANT GOURMAND
Publicité
Archives
INSTANT GOURMAND
29 novembre 2006

Déjà un mois: mini bilan et index de recettes

Voilà tout juste un mois que je sévis parmi vous et déjà 25 recettes publiées. C'est l'heure d'un petit bilan et l’occasion de vous proposer un index par catégorie de plats, histoire de faciliter vos recherches culinaires.
(Je l'actualiserai au fur et à mesure des parutions de mes posts)

.

Au delà des galères techniques (et oui je ne maîtrise pas vraiment l'informatique!...), cette nouvelle expérience m'apporte son lot de satisfactions. Un accueil chaleureux dans la blogosphère culinaire, un extraordinaire partage, mes papilles et mes pupilles en émoi, une mine inépuisable d'idées... Je suis ravie de m'être lancée dans l'aventure et j'espère qu'elle va continuer encore longtemps!

;

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien !! !Quelle production !!!! Bonne continuation !tu es bien partie hein ????
T
Je me disais aussi, je ne connaissais pas ton blog.<br /> Bon c'est vrai que j'ai été absente et que je n'ai vraiment plus beaucoup de temps, voire pas du tout certaines semaines pour publier chaque jour... Mais quand même. Donc bienvenue à toi, en retard.<br /> Ben dis donc, tu as bien bossé en un mois !!<br /> Welcome et bonne chance
I
eh ben !! c'est du beau travail ! tu peux être fière !
B
25 recettes en 1 mois !!! Whaou ! Tu es productive ;-)<br /> Ca me fait penser qu'il faudrait que je m'y remette...
C
Ca fait pas mal dis donc !!! tu as bien bossé !
Publicité